BCAA Excellence
Acides Aminés branchés
Écrit par Charles Poliquin
Depuis plus de cinquante ans, je recommande fortement l’utilisation des acides aminées branchés (la leucine, la isoleucine, et la valine) durant votre entrainement si vous désirez augmenter votre masse maigre (musculaire).
J’ai appris ceci du Dr. Serrano et du Dr. Di Pasquale il y a plusieurs années et je l’utilise avec les athlètes qui ont de la difficulté à gagner de la masse musculaire. Comment fonctionne ce supplément? Il y a plusieurs raisons différentes, principalement :
- La leucine est un régulateur important de la synthèse protéique puisqu’il réduit la dégradation des protéines dans le corps humain. La leucine est également très à l’épargne du glucose comme source de carburant.
- Les Acides Aminés branchés (BCAA) promouvoie la synthèse des protéines dans la masse corporelle maigre.
- Les Acides Aminés branchés (BCAA) consommé durant l’entrainement augment l’hormone de croissance et l’insuline en même temps, d’ou l’augmentation des réaction anti-catabolisme et anabolisme.
- Les Acides Aminés branchés (BCAA), contrairement aux autres acides aminés, sont utilisés comme source d’énergie par les cellules musculaires.
- L’étude de Carli et al. (1992) démontre que de consommer des suppléments avec des acides aminés branchés avant un entrainement prévient non seulement une diminution du niveau de testostérone après l’entrainement mais il permet aussi d’augmenter le niveau de testostérone durant l’entrainement.
- Les Acides Aminés branchés (BCAA) on un effet anti-catabolique puisqu’il favorise une meilleur ratio de testostérone et de cortisol.
- Les Acides Aminés branchés (BCAA) réduisent l’augmentation de la concentration de tyrosine et de phénylalanine dans les muscles qui se crée normalement durant l’entrainement. Par conséquence, il y une diminution du taux net de la dégradation des protéines durant l’entrainement.
- Il y a une importante diminution des courbatures suite à un entrainement lorsque vous consommez des BCAA durant votre entrainement.
- Une étude italienne sur les culturistes naturels démontre que 0.2 grammes de BCAA par kilogramme de masse corporelle consommé 30 minutes avant l’entrainement et 30 minutes après l’entrainement amène à une augmentation plus importante de masse maigre et de force quand ils effectuent un « bench press » et un « squat ».
10. Les acides aminés branchés diminuent la masse grasse (particulièrement la graisse viscérale, le gras qui s’accumule à l’intérieur de l’abdomen).
11. Trois différentes études effectué par un group de chercheur démontrent que les acides aminés branchés peuvent aider à réduire les baisses de fonctions mentales causé normalement par l’entrainement.
12. Les acides aminées branchés augmente l’endurance des performances effectué à la chaleur et prévient la perte de masse musculaire en haute altitude.
13. Une des cause de fatigue durant l’entrainement est la conversion des acides aminés en 5-http ce qui vous rend fatigué et assoupi.
Combien de BCAA deviez-vous prendre
Je recommande de prendre 0.44 grammes par kilogramme de masse corporelle. Prenez la moitié de cette dose 30 minutes avant votre entrainement et l’autre moitié après votre entrainement. En utilisant ce dosage, les résultats sont très surprenants, comme par exemple une personne a gagné 9 lbs de masse maigre en seulement 3 semaines.
Certaines personnes suggère prendre des BCAA durant le sommeil donc utiliser un réveille-matin durant la nuit pour se réveiller pour prendre sa dose. La raison derrière cette technique est de créer un plus grand état anabolique. Selon moi, cette méthode est inutile. Le sommeil ne devrait jamais être interrompu puisque si vous vous réveillé pour plus de 3 secondes vous allez réduire votre production de mélatonine qui est l’hormone réparatrice et d’anti-vieillissement. Les BCAA sont mieux utilisé comme supplément « intra-workout »
Pourquoi est ce que BCAA Excellence est supérieur?
Ce produit contient le ratio exact de 4 leucines pour 1 isoleucine et 1 valine. Ce ratio est celui recommandé par les physiologistes afin d’augmenter la récupération et l’exercice anabolisme. Leucine doit être la composante principale du BCAA parce que :
- Ils modulent les signaux de l’insuline
- Ils régularisent l’initiation de la traduction des protéines musculaire
- Ils fournissent de la nitrogène pour l’alanine et la glutamine
- Ils empêchent que le tryptophane libre dans le plasma ait un effet calmant sur le cerveau et le système nerveux central.
Chaque capsule contient 750 mg d’acides aminés et 500 capsules par contenant.
Vous pouvez vous procurer des BCAA Excellence chez Axellite.
Appelez ou venez nous voir, il nous fera un plaisir de vous aider!
Axellite – santé globale